Mise à l'enquête signée

Après 15 ans de démarche, nous signons enfin le dossier de mise à l’enquête de la transformation de notre chalet "Le Clos des Pierres" à Rougemont. C’est une belle étape, merci pour votre soutien, sachez que nous en aurons encore besoin !

C’est une belle étape de faite qui nous réjouit.

Le projet s’élève à environ 3 millions. Il sera financé en partie par un prêt hypothécaire bancaire, le canton de Vaud nous octroie une aide à fonds perdu dans le cadre de la loi sur l’appui au développement économique. La Fondation la Prévoyante nous a aussi accordé leur soutien si nous en avons besoin. Une partie des liquidités de la Ligue qui avait été mise de côté sera attribuée au projet. Cependant, nous sommes encore loin de la somme totale nécessaire ! Les recherches de fonds auprès des fondations et entreprises sont en cours. Nous sommes confiants, même si cela prendra encore du temps, et nous comptons également sur votre fidélité dans la prière.

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.