Projet toujours à l'enquête

Le projet de rénovation de notre centre de camps à Rougemont ressemble à un chemin de montagne. Ça monte, ça descend, ça tourne, ça bloque, ça glisse, ça stop. C’est caillouteux, enneigé, bétonné et parfois tapissé de bouse. Parfois on a le nez contre une paroi rocheuse, un éboulement nous coupe la route et le précipice en bordure peut nous effrayer.

Mais cela offre aussi une vue magnifique et des perspectives réjouissantes, des promesses de vécu intense et ludique, de fou-rire et de jeux, de repas animés, d’amitiés partagées, de témoignages touchants et véridiques. Qu’est-ce qui nous motive donc à poursuivre notre travail, notre engagement et de nombreuses dépenses financières pour remettre en état le Clos des Pierres.

 
Nous ne sommes pas des spécialistes de l’immobilier, nous ne sommes pas des montagnards passionnés, mais bien sûre que nous avons un réel attachement à ce lieu qui a vu défiler des centaines de jeunes et enfants. Nous sommes conscients de la richesse de ce qui a été vécu au niveau spirituel, amical et de l’aspect décisif dans la vie de nombreux enfants. C'est cet aspect qui nous motive à rechercher les meilleures solutions et à investir pour l’avenir.

 
Actuellement, le projet est à l’enquête publique jusqu’à la fin du mois et il en faudra encore quelques-uns pour que nous obtenions le permis de construire.

 
Merci pour votre soutien et vos encouragements.

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.