Retour à la recherche de livres

Ma Bible pour apprendre à lire

Enfants de 4 à 7 ans

Adapté aux premiers lecteurs grâce aux grandes lettres et mots simples.


Prix 22.00  
Pages 204 pages
Format 155 x 230 mm
Public Enfance
Auteur Jacob Vium Olesen, Fabiano Fiorin (illustr.)
Quantité
Commander


Ma Bible pour apprendre à lire utilise des mots simples pour raconter des histoires intemporelles. Les jeunes lecteurs pourront ainsi s'exercer à lire tout en découvrant la Bible. Les récits de longueurs variables permettent de choisir une histoire en fonction du temps de lecture souhaité. Les épisodes sélectionnés ont été raccourcis pour une lecture plus facile et donnent un excellent aperçu du contenu de la Bible.

Auteur et illustrateur

Jacob Vium-Olesen est directeur général de Scandinavia Publishing House. Jacob aime écrire et réfléchir à des ouvrages qui pourront bien communiquer l'Évangile aujourd'hui. Il vit à Copenhague, Danemark.

Né à Venise en 1964, Fabiano Fiorin commence à publier ses propres bandes dessinées à 16 ans dans un magazine mensuel. La passion pour le dessin le conduit à choisir cette profession et très vite, il se met à illustrer des livres pour enfants. En plus de travailler avec des maisons d'édition internationales de premier plan, il collabore actuellement avec un peintre, un graphiste et un spécialiste de la communication visuelle.

 

Voir aussi


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.