La Fête à Loulou

Le 31 octobre, jour d'Halloween, 60 enfants ont été invité à la Fête de Loulou pour célébrer la vie !

Le 31 octobre, Loulou le petit lion est allé à Cortaillod faire la fête ! La société locale du Foyer Jeunesse et Clubs de la lampe d’or a invité la Ligue pour une animation « la fête à Loulou ». Ce sont plus de 60 enfants entre 4 et 11 ans qui sont venus fêter la vie durant une soirée festive suivie d’un apéritif dînatoire avec les parents !

Les enfants ont écouté l’histoire biblique de Néhémie et ont découvert que construire ensemble, à plusieurs, c’est plus facile que tout seul. Ensuite, ils ont fabriqué un bricolage sur les émotions pour leur rappeler que Dieu nous aime tel que nous sommes et reste avec nous à chaque instant. Après avoir écouté l’histoire « Loulou et les terribles sauterelles », différents jeux étaient proposés, ainsi qu’un atelier de grimage. Et finalement, les enfants ont dansé avec Loulou sur plusieurs chants tirés des CD « Loulou raconte la Bible » (à écouter gratuitement ici).

 

Le tout dans une bonne ambiance, avec des enfants et leurs parents motivés et souriants. Tout le monde a eu beaucoup de plaisir !

 

 

Découvrez l'animation La Fête à Loulou


Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.