Remettant sans cesse l’ouvrage sur le métier, assistés par une pléthore de bureaux techniques, d'architectes, d'ingénieurs et de spécialistes en tous genres, contre monnaies sonnantes et trébuchantes, nous avons persévéré jusqu’à ce jour.
J’ai adopté ici un langage d’un autre temps car il me semble parfois que ce projet, maintes fois adapté sans que ce soit notre volonté, a débuté il y a une ou deux éternités. Mais aujourd’hui, c’est fait, une étape est passée, ouvrant devant nous une série de nouveaux défis que nous ne serons pas capables de relever seuls.
C’est ensemble, avec chacun de vous qui le voudra bien, que nous mènerons à terme la transformation du chalet le Clos des Pierres. Il en a vraiment besoin, vu son état ce n’est plus un choix, c’est une nécessité.
Nous vous remercions par avance de nous soutenir, le contexte n’est pas aujourd’hui des plus favorable, mais si chacun apporte sa pierre, sa brique, sa planche et ses encouragements nous parviendrons, comme le dit la chanson, à retrouver un chalet plus beau qu’avant.