La nouvelle direction de la Ligue

Nous avons la joie de vous annoncer la nouvelle direction de la Ligue composée de Rébecca Perrin et de Pascal Grosjean !

Une nouvelle équipe de direction à la Ligue

Le comité de direction de la Ligue a le privilège de vous annoncer des nouvelles réjouissantes sur le fonctionnement de la Ligue. Le travail réalisé depuis plusieurs mois pour discerner les besoins de la Ligue quant à la possibilité de vivre une évolution vers un modèle de gouvernance partagée vient de franchir une étape importante avec la nomination de Rébecca Perrin et de Pascal Grosjean comme membres de l’équipe de direction par l’Assemblée générale de la Ligue le 12.10.2022.

Une gouvernance partagée

Pascal Grosjean rejoint Rébecca Perrin en tant que membre de la direction. Cette équipe est appelée à travailler en collaboration pour continuer à développer et affermir le ministère de la Ligue en Suisse romande et à l’international. Ils travailleront en vis-à-vis avec le comité de direction.

Rébecca Perrin poursuit son travail au sein de la direction et voit ses responsabilités évoluer. Elle garde les aspects administratifs tout en en prenant une part active aux décisions stratégiques. Rébecca Perrin est titulaire d’un master HEC et bénéficie d’une expérience de plusieurs années à la Ligue.

Pascal Grosjean rejoint l’équipe de direction avec la responsabilité de prendre soin et de développer la dynamique spirituelle de la Ligue. Il travaillera en collaboration étroite avec Rébecca Perrin pour déterminer les options stratégiques de la Ligue. Il est également chargé d’être représentant du maître de l’ouvrage pour le projet de rénovation/transformation du chalet le Clos des Pierres. Pascal Grosjean est actif au sein de la Ligue depuis de nombreuses années. Il est au bénéfice d’une formation théologique ainsi que dans le domaine de l’éducation et du bâtiment.

Ce duo travaillera avec l’équipe des employés de la Ligue en vue de l’implémentation d’une gouvernance partagée permettant une meilleure agilité pour affronter les défis à venir.

Arrivée d’un responsable communication

La Ligue est également réjouie d’accueillir Philippe Eon Duval comme responsable communication à compter du 1er octobre 2022. Nous lui souhaitons une chaleureuse bienvenue et qu’il puisse s’épanouir dans son nouvel environnement de travail.


Pour terminer, nous voulons simplement vous dire notre reconnaissance pour votre fidélité et votre confiance dans cette belle œuvre au service du Royaume qu’est la Ligue depuis bientôt 100 ans en Suisse romande, moment que nous ne manquerons pas de fêter tous ensemble en 2025 !

Pour le comité de direction,
David Rossé,
Président.


Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.