Un ligueur sous les projecteurs - Pascal Grosjean

Pascal Grosjean, membre de la direction, tente de se présenter en quelques lignes et en images.

Se présenter en 10 lignes est une gageure… surtout en approchant les 60 ans. Il y a ce que j’aime les paysages, les voyages et la beauté. La musique et l’expression artistique comptent beaucoup pour moi. Je suis un convaincu du projet de Dieu, j’aime l’amour, l’harmonie, les éléments naturels et le paradis.

Je travaille depuis une quinzaine d’années à la Ligue où j’ai pu expérimenter plusieurs domaines avec bonheur. Actuellement, je suis en poste de direction avec ma collègue Rébecca et c’est vraiment passionnant. Le défi de la Ligue me motive. Pour moi, il s’agit toujours d’aider chacun à rencontrer Dieu. Cela se concrétise de plusieurs manières : proposer des temps et des moyens qui soient un soutien à la méditation, offrir des opportunités de vivre un accueil de la personne de Dieu, encourager une relation de foi et son expression régulière, faciliter l’accès à la Bible et la compréhension de son message et cela pour les personnes de tous les âges.

Ce qui est aussi précieux pour moi c’est ma famille, j’ai trois filles adultes et je suis grand-papa depuis 7 mois. Cela change un peu ma perception de moi-même, il y a des temps dans la vie, liés à des missions qui changent aussi, j’espère que je saurai les discerner et les assumer au mieux à la Ligue et pour le reste de ma vie.

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.