Retour à la recherche de livres

L’éthique selon la Bible

Théologie

Série "Penser et croire"


Prix 24.00  
Pages 352 pages
Format 140 x 210 mm
Public Adulte
Auteur David W. Gooding, John C. Lennox
Quantité
Commander


La collection PENSER & CROIRE propose, en 4 ouvrages, une étude croisée stimulante des textes bibliques, de l'enseignement chrétien et de l'apologétique. Les auteurs examinent la manière dont Dieu s'est exprimé à travers la Bible, et montrent en quoi cette Parole répond à la réalité de la vie contemporaine avec ses questions, ses problèmes, sa beauté et son potentiel. L'éthique selon la Bible survole les évènements et personnages marquants, les idées, les textes poétiques, les valeurs et les questions éthiques de la Bible pour mieux cerner l'impact qu'a eu l'enseignement de Jésus à propos du bien et du mal.

Auteurs

David W. Gooding, décédé en 2019, a été professeur émérite de grec de l'Ancien Testament à l'Université de Belfast et membre de l'Académie royale d'Irlande. Ses enseignements et ouvrages d'une portée internationale traitent de l'authenticité de la Bible et de sa pertinence sur le plan de la philosophie, des religions du monde et de la vie quotidienne.

John C. Lennox est professeur émérite de mathématiques à l'université d'Oxford et membre émérite en mathématiques et en philosophie des sciences au Green Templeton College, ainsi que maitre de conférences adjoint au Centre d'apologétique chrétienne d'Oxford et Senior Fellow du Trinity Forum (coaching de leaders). Ses ouvrages traitent de la relation entre la science et le christianisme. Conférencier international,

Voir aussi


Théologie

Concepts Bibliques Clés


19.50 CHF

David W. Gooding, John C. Lennox

Q
Théologie

Le christianisme : opium ou vérité ?


19.50 CHF

David W. Gooding, John C. Lennox

Q
Théologie

Sens du christianisme


16.00 CHF

David W. Gooding, John C. Lennox

Q

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.