Nouvelles résolutions en famille ?

Découvrez de nouvelles vidéos avec Natacha destinées aux familles ! Dans cette première vidéo, Natacha aborde le sujet des nouvelles résolutions que vous pouvez faire en famille.

Bonjour tout le monde, ici « l’ancienne » Natacha-je-ne-sais-pas qui vous parle! Eh oui, les vidéos d’Aurore-je-sais-tout et de Natacha-je-ne-sais-pas sont terminées…snif! En revanche, Natacha continue de faire des vidéos destinées aux familles en 2024! L’objectif est d’offrir un support de réflexion qui permette aux familles ayant des enfants entre 7 et 12 ans environ d’avoir des temps de fun et de réflexions. Pour ce faire, Natacha se fera un plaisir de vous partager ses expériences, ses différents questionnements et ses points de vue sur l’actualité sous forme de vidéos. 

Pour commencer l’année comme il se doit, Natacha se devait d’aborder la question des nouvelles résolutions parents/enfants, même si elle sait bien qu’elle est quelque peu en retard. Bon visionnage. 

PS: si vous croisez Aurore ou Natacha quelque part, elles continueront de se retourner si vous les appelez par leur surnom ;)

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.