MERCI

C’est avec une très grande reconnaissance que nous bouclons sereinement l’année 2023.

Notre budget a bien été tenu, nous n’avons pas eu de grosse surprise au niveau des charges, et nous avons reçu tous les dons que nous avions besoin pour vivre notre ministère. Merci à chacun·e de vous, qui portez la Ligue dans vos prières. Merci à chacun·e de vous, donateurs et donatrices pour votre soutien fidèle envers la Ligue. Et merci à notre Seigneur pour sa grande fidélité dans tous les domaines, nous œuvrons à son service !

Le bouclement des comptes 2023 est en cours de finalisation, il sera publié en mai, après la prochaine assemblée générale. Quant au budget 2024, il a été validé par l’AG en janvier. Durant cette année 2024, la Ligue a besoin de CHF 480'000.- de dons pour accomplir son ministère. À titre d’information, la Ligue vit du produit des activités et interventions, des ventes d’abonnements et de livres, de la rente du terrain de Vennes, et des dons.

Nous tenons également à souligner l'engagement remarquable des nombreux bénévoles qui œuvrent avec conviction afin de réaliser les actions de la Ligue à moindre coût. Leur contribution sur le terrain, notamment dans le cadre des camps, illustre de manière significative l'impact important du ministère de la Ligue.

C’est avec assurance et gratitude que nous entamons l’année 2024. Nous vous remercions déjà pour votre fidélité, vos prières et vos dons.


Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.