Avant le camp, une amie a prié que cette dernière activité avant la retraite soit comme un feu d’artifice et elle le fut !
L’équipe de responsables se retrouve avec plaisir dans le cadre majestueux d’Arolla. Le chalet, trouvé en dernière minute, est adéquat et le soleil brille. Voilà un départ joyeux et lumineux comme un feu d’artifice.
Feu d’artifice d’étoiles gastronomiques ! Tresses au petit-déjeuner, petits pains au chocolat et cookies pour les goûters, pizzas et repas exquis, tout cela fait maison ! Un tout grand merci à Lucie notre cuisinière qui n’a pas ménagé ses efforts !
Feu d’artifice de prières lorsqu’un enfant s'est perdu. Merci à nos familles-amis qui ont prié et merci au Seigneur qui nous a guidé pour le retrouver sain et sauf !
Feu d’artifice de bonheur, dans les yeux pétillants de nos trois campeuses qui n’avaient jamais fait de ski avant ce camp. Les voici à l’arrivée du slalom qui clôture la semaine de ski sans même avoir manqué une porte ! Un immense BRAVO !
Feu d’artifice spirituel à la table des prix du concours de ski où une dizaine d’enfants choisissent une Bible, puis plusieurs enfants prient pour nous !
Lors de la dernière soirée, nous participons à une animation d’Arolla tourisme : une promenade aux flambeaux clôturée par… des feux d’artifice. Quelle fin en apothéose !
Valérie et Graziano Pellegrini