Y a-t-il un meilleur sentiment que de se lever le matin, boire un chocolat chaud avant de partir sur les pistes avec des enfants motivés, grand sourire aux lèvres ? Pour des monos de camp de ski, je ne pense pas…
On a vécu un camp incroyable à Verbier, où on a pu profiter du beau temps pour skier toute la journée, et tous les jours ! On avait une équipe de mono motivés et une ambiance de camp exceptionnelle, des moments spirituels bénis et remplis de témoignages incroyables. On avait la chance d’avoir des repas délicieux cuisinés avec amour pour nous permettre de reprendre des forces après l’effort.
Mais surtout, des enfants incroyables qui ont rendu la semaine encore plus extraordinaire. On a été ému de les voir rentrer chez eux après tous les moments qu’on avait eu l’honneur de passer avec eux, et dès qu’on est arrivé chez nous, les enfants nous manquaient déjà…
Mais c’est en se remémorant tous les bons souvenirs de ce camp qu’on réalise le travail que Dieu a accompli durant cette semaine et on peut seulement dire merci Seigneur !