Retour sur les camps d'été

Pas moins de 20 camps ont eu lieu cet été !

Le camp Les Poteau à St-Blaise, c’était une semaine incroyable ! On a eu du soleil du début à la fin, ce qui nous a permis de profiter du lac à fond. Paddle, kayak, pumpfoil, planches à voiles…  on a testé plein de nouveaux sports et on s’est trop amusés :))

Le soir, on a vécu des temps de louange avec de magnifiques couchers de soleil et on finissait souvent tous dans le lac. L’ambiance était top ; fous rires, moments profonds, match de volley, baignades… 

Bref, une semaine pleine de fun, de découvertes et de souvenirs qu’on n’est pas prêts d’oublier. On a trop aimé la vivre tous ensemble et on se réjouit déjà de la prochaine édition !!
Callie, co-directrice du camp Les Pot'eau

Après avoir participé à mon premier camp de la Ligue, je dois dire que je n'ai absolument aucun regret. Je suis allée seule là-bas, mais après quelques heures seulement, j'avais déjà fait des rencontres incroyables.
Les monos, comme les autres jeunes, sont tous adorables. L'organisation est folle et j'ai adoré découvrir le surf. C'était une des meilleures semaines de ma vie et j'ai déjà hâte d'y retourner.
Caroline, participante au camp Adrénaligue 2

 

J'ai eu énormément de plaisir à vivre ce camp avec tous ces enfants remplis d'amour et de joie. J'ai toujours aimé les enfants et là, le camp MégaMaxiPitchounets m'a aidé à faire mon choix pour mon avenir : je vais faire prof pour les 4-6 ans. J'ai trouvé que le camp était génial, j'ai passé de très beaux moments, que ce soit avec les enfants, mais aussi avec l'équipe des monos. Certes, ça demande beaucoup d'énergie, mais ça valait la peine ! Partager tous ces bons moments, ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a rendue heureuse.
Linda, monitrice au camp des Mégamaxipitchounets


Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.