L’auteur nous invite à inscrire notre propre réflexion, notre propre quête entre les lignes de ses poèmes qui expriment cette brûlure de l’âme qui parfois nous enferme dans une obscure prison pour mieux ensuite nous ouvrir à la grâce.
Pascal Scheidegger : Marié, quadragénaire, helvète citoyen d’autres cieux, Pascal aime les mots et la Parole. Ce contemplatif, visiteur assidu de ses pensées, est un questionneur de métaphysique et un chercheur d’intuitions. Il a reçu ces poèmes plus qu’il ne les a composés. Ils sont arrivés comme un cadeau, une lumière de la foi qui l’habite. Il est heureux de pouvoir les partager avec vous aujourd’hui.
Anne-Marie Hozay : Il y a plus de trente ans qu’Anne-Marie a commencé à peindre. Elle a toujours été impressionnée par l’oeuvre prodigieuse du plus grand des artistes, le créateur de l’univers, dont la palette de couleurs est infiniment diversifiée. Pour elle la lecture d’une toile est plurielle et elle se réjouit quand différentes interprétations sont données à ses oeuvres.