La Ligue soutient des projets des Ligues dans le monde

Saviez-vous que la Ligue Suisse romande soutient divers projets des Ligues dans le monde ? En effet, chaque année, elle aide à hauteur de CHF 50'000.- les Ligues de pays qui dispose de moins de ressources financières que le nôtre.

Voici trois exemples de projets soutenus :
 

     

Guides bibliques en Afrique 

La Ligue Suisse coordonne l’impression de guides bibliques francophones. Par exemple, le Lecteur de la Bible pour les adultes, est imprimé à plus de 100’000 exemplaires. La Ligue Suisse prend à sa charge les frais liés au graphisme et à la gestion du projet afin de ne pas alourdir la facture des pays africains.

Camps foot au Kosovo

Les Ligues des pays de l’Est font partie des Ligues les plus défavorisées. Grâce à l’aide des pays plus aisés, elles peuvent réaliser leurs projets et ainsi vivre leur ministère ! Par exemple, au Kosovo, des camps de foot sont organisés pour les enfants et les jeunes; un moyen idéal pour parler de Dieu et de la Bible.

  

Formation au Québec

Même si le Québec ne fait pas partie des pays dit “pauvres”, la Ligue Suisse sou-tient ce pays en offrant des formations au ministère enfance. Ainsi, le Québec peut offrir aux églises locales une formation pour apprendre à faire découvrir la Bible aux enfants de façon adaptée, en tenant compte de leur développement.

 

Et vous, désirez-vous soutenir des projets de la Ligue à travers le monde ?

Un grand MERCI à tous nos donateurs, petits ou grands !

 

Jésus leur répondit : « Que celui qui a deux 
tuniques partage avec celui qui n'en a point, 
et que celui qui a de quoi manger agisse de même. »
Luc 3 : 11

Faire un don

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt.