Changement de président

Lors de l’assemblée générale du 1er mai 2019, Philippe Dépraz a passé le témoin de la présidence de la Ligue pour la lecture de la Bible à David Rossé qui lui succède après 15 ans à ce poste.

L’année 2018 fut toute particulière puisqu’elle a été la dernière du mandat de notre président, Philippe Dépraz. C’est avec reconnaissance que la Ligue a bénéficié de ses nombreux talents. Depuis 1992 déjà, il a fonctionné comme membre de l’assemblée générale et depuis 2004 en tant que président. Par ses compétences et sa personnalité, il a su accompagner la Ligue dans cette période charnière, notamment sur le plan immobilier. Ce n’est pas sans émotion que le témoin a été passé à David Rossé lors de l’assemblée générale du 1er mai 2019. Nous le remercions pour son travail et son investissement et lui souhaitons une belle retraite.

David Rossé, quant à lui, connaît bien la Ligue. Engagé comme civiliste en 2005, il a rapidement été conquis par le ministère de la Ligue et a fait partie des collaborateurs de 2006 à 2014 en tant qu’animateur jeunesse. Ses études en théologie l’ont amené à être pasteur à l’église de La Fraternelle de Nyon (FREE) où il est en poste depuis 2014. Désirant continuer à servir le ministère de la Ligue, il est membre du comité de direction depuis 2015. Nous lui souhaitons la bienvenue à ce nouveau poste de président et nous réjouissons déjà de ces années à venir où la Ligue profitera de son savoir, de ses idées et de sa dynamique.

Aujourd’hui, le Comité de Direction de la Ligue est composé de :

  • David Rossé, président
  • Laure Cardis
  • Johanne Rochat
  • Thomas Suter
  • Loïc Favre
  • Joëlle Druey

Une page se tourne, de nouvelles pages sont prêtes à être écrites. Le président change, mais la mission de la Ligue continue.

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt.