Kingdom Festival

Le festival s’est tenu du 6 au 10 juillet à l’Espace Gruyères de Bulle. Les enfants entre 0 et 12 ans ont été accueilli par une équipe d’encadrement de choc !

Trois organisations se sont mises ensemble pour préparer et animer les plénières qui se suivaient aux rythmes de celles des adultes : La Ligue pour la lecture de la Bible, Compassion et les Fabricants de Joie. Les plus petits, 0-3 ans, ont, eux, été chouchouté par Jessica Volery et son équipe.

La créativité et la spécificité de chacune des organisations ont amené une fraicheur et une diversité dans le programme proposé. Ainsi, jeux, danses, football, scoubidou, grimage, bricolages ont ravi chacun des enfants présents. Mais aussi, des temps de louange, de partage en petits groupes, de lecture de la Bible et de prière ont fait grandir spirituellement les enfants ainsi que les animateurs.

Chaque jour, entre 40 et 180 enfants ont entendu parler de Jésus, de Dieu, de la Bible et du Saint-Esprit. Certains ont pu décider de suivre Jésus à la fin du festival.

Le dernier soir, les enfants ont rejoint la plénière des adultes où des ballons ont été lancé. Un moment festif pour montrer notre reconnaissance et notre enthousiasme à la fin du festival.

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt.