Soirée de préparation des camps

Le 16 juin, les directeurs de camps de l'été se sont retrouvés pour l'habituelle "soirée des directeurs". Au programme : discussion autour du plan de protection covid-19, mais aussi de la convivialité !

Chaque année, nos directeurs de camps se retrouvent à la Ligue pour discuter des camps et recevoir des informations pratiques et administratives pour le bon déroulement des camps. Et cette année, le gros sujet à été ce fameux plan de protection covid-19 que nous avons du mettre en place.

Pas de grosses frayeurs même si le programme des camps doit être adapté à la situation. Nous sommes heureux de pouvoir organiser 15 camps cet été pour tous les âges ! Nous remercions tous nos bénévoles de s'impliquer malgré les changements que ce coronavirus amène. Les camps sont essentiels !

Cette soirée a été très conviviale et familiale. De bonnes tartes ont été servies dans le respect des mesures de protection en vigueur ;-) Et cela ne nous a pas empêché de passer une excellente soirée !

Il y a encore quelques places dans certains camps, allez-y faire un tour : www.ligue.ch/camps

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.