Conférence Boîte à Outils : un succès

L'édition 2020 s'est tenue via Youtube. 180 personnes ont suivis la conférence en live sur le thème du ministère parmi les enfants à l’ère du Covid-19. Découvrez la conférence !

Le 21 novembre a eu lieu la conférence de la Boîte à Outils via Youtube. Et ce fut un réél succès. En effet, 180 personnes ont suivis la conférence en direct et ont pu intervenir avec les orateurs via un chat. Aujourd'hui la vidéo est disponible sur Youtube et a été visionnée plus de 900 fois !
 
 
Michel Siegrist a été l'un des orateurs. Il a parlé de la mission de l'église et de leurs nouveaux défis pour rejoindre les enfants après une première vague de de Covid.

La question qu'il pose et qu'il se pose est la suivante : Comment profiter de cette situation extrêmement particulière qu’est le Covid 19 pour continuer à être les ambassadeurs de la cause des enfants et offrir les meilleurs outils pour que la mission de l’Église touche aussi, encore, toujours et enfin les enfants ?
Nous vous offrons le contenu de sa conférence en PDF avec les 3 réponses qu'il propose à cette question.
 
 

 

 

La conférence à revoir en vidéo :

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.