Blog - suivis des événements

Suivez la rénovation de notre chalet "Le Clos des Pierres" à Rougemont.

19.01.23
"Le Clos des Pierres", une raison d'être


La rénovation, c'est tout un travail

16.03.2023
Depuis plusieurs mois, les travaux de démontage vont de bon train dans notre chalet "Le Clos des Pierres". Graziano Pellegrini, gérant du chalet, vous raconte ce qui s'y passe.


"Le Clos des Pierres", une raison d'être

19.01.2023
"Dieu veuille faire la grâce aux possesseurs de cette maison et à leur postérité de craindre Dieu et de garder ses commandements puisque c'est là le tout de l'homme"


Coup de chapeau !

22.12.2022
C’est en effet un grand coup de chapeau que nous adressons à nos bénévoles qui ont œuvré ce mois de novembre au Clos des Pierres afin de vider le chalet "Le Clos des Pierres".


Le concert de harpe...un succès !

01.12.2022
Samedi dernier, la Ligue a organisé un concert de harpe pour soutenir la rénovation du chalet "le Clos des Pierres". Ce fut un succès ! Voici quelques mots de la part de Joël Bussy sur le projet.


Des nouvelles du Clos des Pierres

01.12.2022
Le dernier camp au chalet a eu lieu durant les vacances d'octobre. Depuis plusieurs semaines, une équipe de bénévoles vident le chalet pour que les travaux de rénovations puissent commencer.


La valse des spécialistes à débuté

25.08.2022
Comme au tour de France, les étapes se suivent, mais le rythme est un peu différent, on n’en a pas une nouvelle chaque jour. Dans l’actualité du projet de transformation du Clos des Pierres, nous en sommes aux choix des spécialistes.


Ça marche pour Rougemont ?

23.05.2022
L’Assemblée Générale de la Ligue a été informée de l’avancement des travaux… pas les travaux du chantier, parce que ceux-là sont prévus de débuter en 2023. Pas des travaux de l’architecte non plus, il attend notre feu vert pour la prochaine étape. Alors, de quels travaux parlons-nous ?


Merci pour votre générosité !

03.02.2022
Comme vous le savez, en novembre 2021, nous avons reçu le permis de construire pour la rénovation de notre chalet « Le Clos des Pierres » à Rougemont. Une étape importante qui nous a permis de commencer la recherche de fonds.


PAPADADA, TUTUTUTUTUTUTU !!!!

30.11.2021
Oyez, oyez, gentilshommes, gentes dames !
Nous vous annonçons par la présente, sur autorisation du canton de Vaud, de la commune de Rougemont et de tous les services concernés, que le permis de construire nous a été délivré après que nous ayons bataillé durant plus de 15 années !


Pas d'opposition !

17.06.2021
Une première petite étape est passée sur le chemin qui nous amène à l’obtention du permis de construire. La mise à l’enquête publique s’est terminée sans qu’aucune opposition n’ait été déposée.


Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.