Un atelier du bonheur
20.07.2023
C’est très particulier de penser que cet été il n’y aura pas de camp, pas de cri d’enfants au Clos des Pierres, notre chalet à Rougemont.
Patience et starting block
18.07.2023
Le projet de transformation du Clos des Pierres. C’est le mélange entre une partie d’échec et une course d’endurance en montagne.
Le chantier a réellement commencé
16.05.2023
Tataratata ! Un petit coup de trompette pour annoncer que le chantier a réellement commencé.
La rénovation, c'est tout un travail
16.03.2023
Depuis plusieurs mois, les travaux de démontage vont de bon train dans notre chalet "Le Clos des Pierres". Graziano Pellegrini, gérant du chalet, vous raconte ce qui s'y passe.
"Le Clos des Pierres", une raison d'être
19.01.2023
"Dieu veuille faire la grâce aux possesseurs de cette maison et à leur postérité de craindre Dieu et de garder ses commandements puisque c'est là le tout de l'homme"
Coup de chapeau !
22.12.2022
C’est en effet un grand coup de chapeau que nous adressons à nos bénévoles qui ont œuvré ce mois de novembre au Clos des Pierres afin de vider le chalet "Le Clos des Pierres".
Le concert de harpe...un succès !
01.12.2022
Samedi dernier, la Ligue a organisé un concert de harpe pour soutenir la rénovation du chalet "le Clos des Pierres". Ce fut un succès ! Voici quelques mots de la part de Joël Bussy sur le projet.
Des nouvelles du Clos des Pierres
01.12.2022
Le dernier camp au chalet a eu lieu durant les vacances d'octobre. Depuis plusieurs semaines, une équipe de bénévoles vident le chalet pour que les travaux de rénovations puissent commencer.
La valse des spécialistes à débuté
25.08.2022
Comme au tour de France, les étapes se suivent, mais le rythme est un peu différent, on n’en a pas une nouvelle chaque jour. Dans l’actualité du projet de transformation du Clos des Pierres, nous en sommes aux choix des spécialistes.
Ça marche pour Rougemont ?
23.05.2022
L’Assemblée Générale de la Ligue a été informée de l’avancement des travaux… pas les travaux du chantier, parce que ceux-là sont prévus de débuter en 2023. Pas des travaux de l’architecte non plus, il attend notre feu vert pour la prochaine étape. Alors, de quels travaux parlons-nous ?