bnext | pack "L'intimité avec Dieu"

Découvrir une relation vraie, authentique et profonde avec Dieu, voilà ce à quoi la Bible nous invite. Elle nous parle de la relation intime que Dieu désire vivre avec chacun, jour après jour. Mais, concrètement, comment y accéder ?

Pourquoi ne pas découvrir les magnifiques facettes de l’intimité avec Dieu avec les membres de votre groupe à l’aide de méditations connectées et communautaires ? C’est désormais possible avec l’application de la Ligue pour la lecture de la Bible : b next.  

Avec b next, vous pouvez méditer la Bible quotidiennement, avec les membres de votre église. Chaque jour, vous y trouverez un texte biblique, un commentaire, une image, une vidéo ou encore un sondage, le tout préparé par des pasteurs de Suisse et de France, à destination des églises. Et pour toute la durée de la lecture, un chat réservé aux membres de votre église. Une excellente occasion de redécouvrir et de partager les textes de Pâques en communauté ! Pas de crainte, l'application est disponible gratuitement sur Android, iPhone, tablettes et même PC/Mac : tout le monde peut participer !

De plus, b next est une app de lecture biblique personnalisable : placez les méditations dans l’ordre que vous souhaitez, intégrez les couleurs de votre église, votre logo, etc.

Pour profiter de cette expérience, il vous suffit de commander un pack de données pour votre événement. Prenez contact avec nous au minimum 6 semaines avant votre événement, à l’adresse bnext@ligue.ch. Vous êtes membre d’une église ? N’hésitez pas à transférer ce mail à votre pasteur ou à votre responsable.

Tarif promotionnel du pack : seulement 75.- pour le coût de personnalisation + 1.- par utilisateur attendu !

 

Consulter le lectionnaire du pack (pdf)

Commander le pack  

 

LES AUTRES PACKS BNEXT :

 

Découvrez l'application bnext

Galerie

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt. Consultez notre politique de protection des données.