Samuel Winston, tome 2

Roman 9-12 ans

En 1851, après avoir quitté Londres et passé quatre mois en mer, Samuel Winston arrive enfin à Melbourne en Australie. Il va se mettre à la recherche de sa tante Emma West, la seule famille qui lui reste.


Prix 15.00
Pages 208 pages
Format 110 x 180 mm
Public Enfance
Auteur Marie Ray, Sophie Wagner (illustr.)
Quantité
Commander


Description En 1851, après avoir quitté Londres et passé quatre mois en mer, Samuel Winston arrive enfin à Melbourne en Australie. Il va se mettre à la recherche de sa tante Emma West, la seule famille qui lui reste. À son arrivée sur cette terre inconnue, il est seul. Il va rapidement faire des rencontres qui vont changer le cours de son histoire. Sa route sera semée d'embûches, mais il apprendra que, quoi qu'il arrive, Dieu veille.

Auteures

Marie Ray aurait adoré voyager dans le temps, en emmenant son mari et ses trois enfants. Mais comme ce n'est pas (encore !) possible, elle écrit des romans historiques. Grande adepte de thé, elle aurait eu la possibilité de vivre très longtemps en Australie mais l'appel du Lac Léman a été le plus fort !

Sophie Wagner, une rose cachée sous les broussailles... c'est ainsi que j'ai découvert mon talent pour le dessin... au milieu du grand défrichage de la vie. Entre mes journées de mère de famille et mon travail d'éducatrice de la petite enfance, j'ai la joie de partager cette belle découverte en illustrant des livres et en créant, du bout des doigts, des tableaux au pastel sec.

 

Voir aussi


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des offres et services adaptés à vos centres d'intérêt.